Entraide humanitaire
Publié le 29 Août 2017 à 06h52 - 268 aff.

Où donner les habits trop petits

Pour rendre la tache plus simple aux mamans soucieuses de faire du shopping pour leurs enfants, est née un concept révolutionnaire bien ancré dans notre millénaire nurérique. En effet, pour répondre à des problèmatiques de notre 21eme siècle, la start up Patatam a vu le jour grâce à sa fondatrice , Mariève, mère de deux enfants en bas âge confronté au stocakge des ahabits de ses enfants perpetuellement trop petit. Elle crée alors cette entreprise qui fait dans l'achat et la revente des vêtements des enfants allant de zéro à six ans, poir le grand bonheur des manans.

Des habits trop petits, la solution est là !

Pour beaucoup de parents, la situation n'est pas aussi simple. Compte tenu de la crise qui touche le monde, il est complexe de se trouver des vêtements à bon prix. Alors, on se demande comment faire ? L'astuce est simple. Pour des parents qui n'ont plus besoin des vêtements devenus trop petits, il suffit de les vendre à patatam. Qui les revendent à moindre coût que sur le neuf. Ainsi, au lieu de jeter, vous vous ferez de l'argent sous réserve du respect des conditions. En effet, pour que vos vêtements vous garnissent d'un payement, il faut qu'ils soient de marque et en bonne état.

Où donner des vêtements devenus petits ?

Dans le cadre de rendre le monde meilleur, des associations sont mises en place pour sensibiliser les parents sur la particularité de nos enfants étant dans le besoin. C’est ainsi que pour faire le don, nous avons des aides caritatives qui s'occupent de la réception pour des enfants démunis. Patatam qui offre le cadre adéquat pour vous faire des sous et acheter à moindre coût. Des commerces de proximité qui permettent de servir de point de relais et des sites comme celui-ci et les sociétés connexes. Ainsi, nous vous invitons à consulter le site de patatam et faire votre affaire.

Inscrivez un avis à propos de cette information si jamais vous avez une envie d'expression !